Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réserve hebdomadaire

Publié le par Lolicherry

Qu'est-ce que la réserve hebdomadaire?
C'est un quota de points, calculé en fonction de votre âge, que vous pouvez utiliser quand vous le souhaitez durant la semaine.

Quand et comment l'utiliser?
C'est à vous de voir: soit vous répartissez la réserve sur toute la semaine (exemple: si vous avez une réserve de 35 points, vous pouvez rajouter 5 points chaque jour à votre capital journalier), soit vous l'utiliser pour des petits extras, craquage, invitation au restaurant,...

Et si je n'utilise pas toute ma réserve?
Ce n'est pas un problème, au contraire, le fait de ne pas utiliser votre réserve accélérera votre perte de poids. Par contre, assure vous de consommer au moins 29 points de votre capital journalier par jour.

Si je n'ai pas entièrement consommé ma réserve hebdomadaire à la fin de la semaine, puis-je garder les points non consommés pour la semaine suivante?

Non, chaque semaine le compteur revient à zéro, les points non consommés dans la semaine sont perdus. De même, vous ne pouvez pas économiser vos points journalier.

Commenter cet article

C
j'ai 62 ans je pèse 87 kg pour 1m62 quel est ma reserve hebdomadaire merci beaucoup ce blog me motive pour maigrir bonne journée
Répondre
V
J'aimerais que vous me calculiez mon capital de points journalier svp en vous remerciant d'avance<br /> <br /> Poids 71.6<br /> taille 1.66<br /> age 24 ans<br /> Sexe femme
Répondre
J
<br /> bonjour,et merci de tout ce que tu peux nous apporter j'ai copier la liste des points je pense que au debut il faut que je note tout ce que je mange j'ai 38 ans je mesure 1,70 et je pese 72kl je<br /> pense que j'ai 29 points merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour , ce site est très instructif , en revanche j'ai le droit a 17 points par jour et mon copain a le droit a 26 points , quels sont nos points de reserve ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> d'après ce que j'ai vu j'aurai droit a 29 points par semaine mais comment savoir qu'elle est ma réserve ?<br /> <br /> <br />
Répondre