Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment calculer son capital Propoints™

Publié le par Lolicherry

En plus du capital journalier, avec Propoints™ nous disposons d'une réserve hebdomadaire.

La réserve hebdomadaire


Pour connaître votre réserve hebdomadaire, il vous suffit de vous reporter à ceci:

Moins de 60 kg : 35 Points Bonus
Entre 60 et 70kg : 35 Points Bonus
Entre 70 et 80kg : 42 Points Bonus
Entre 80 et 90kg : 49 Points Bonus
Plus de 90 kg : 49 Points Bonus 


Le capital journalier:


Là, ça se complique. La formule est tenue secrète par Weight Watchers, impossible de connaître notre capital journalier sans aller en réunion ou grâce à la calculatrice!
Possédant la calculatrice WW, je peux vous le calculer, pour cela faites vos demandes en postant un commentaire sur cet article, en précisant votre âge, sexe, taille et poids. Attention, je ne répondrais au calcul des points que via les commentaires sur cet article. Je ne donnerais pas le capital journalier par mail, ni sur les commentaires des autres articles. Celles qui demandent leur clacul alors qu'elles sont en zone verte verront leur demande
effacée.
Cependant, comme la majorité des personnes sont à 29 Points, reporter votre taille et poids au diagramme ci-dessous (uniquement pour les femmes).
Si vous êtes dans la zone verte, votre capital sera de 29 Points.
Si vous êtes dans la zone rose, il faut calculer votre capital à l'aide de la calculatrice.
(Cliquez sur l'image pour la voire en entier)


calcul propoints 16ans
Et si j'allaite?
Ajoutez à votre capital journalier de base:
  • 7 points pour un allaitement partiel
  • 14 points pour un allaitement exclusif

Commenter cet article

C
Bonjour<br /> Je voudrais refaire ww mais je ne connais pas mes points journaliers pourriez vous me les calculer svp<br /> J ai 69 ans je mesure 1m65 et je pèse 80 kilos<br /> Je vous remercie beaucoup….<br /> Cordialement
Répondre
C
si votre lien fonctionne toujours je mesure 159,5 cm et pèse 92kkg j'ai déjà fait ce programma il y a quelques années en vous remerciant par avance
Répondre
C
bonjour , je ne sais pas si ce blog fonctionne toujours .... je suis une femme j'ai 60 ans, je mesure 1,68 m et je pèse 99 kg. Merci pour votre aide
Répondre
E
Bonjour<br /> Je mesure 170 cm j ai 35 ans. Merci d avance. PS je suis dans le rose
Répondre
É
Bonjour,<br /> Je suis une femme, 40ans, 65kg pour 1,65m.<br /> Merci par avance.
Répondre